L’art et Internet en un seul clic : Avec TADAAM ART, c’est possible

Tadaam lance des modems en édition limitée en collaboration avec les artistes belges Yann « Pache » Laissy et Dennis Tyfus

Vous êtes jeune et vous en voulez : En tant que jeune pousse belge, TADAAM en sait quelque chose. Mais en dehors des télécoms, le monde artistique regorge également d'une multitude de jeunes talents entreprenants qui ne gagnent qu’à être connus. À présent que le secteur culturel sort peu à peu de sa torpeur, un petit coup de pouce est toujours le bienvenu. C’est pourquoi TADAAM a décidé de collaborer avec des artistes belges pour le projet TADAAM ART.

Aucun doute possible, la liberté est indéniablement l’une de ses valeurs clés. Entendez par là : Internet et la TV sans engagement et partout où vous en avez besoin. Mais TADAAM est également synonyme de singularité et de style. Afin de faire le lien entre ces valeurs, le fournisseur d’accès à Internet et à la télévision lance un nouveau projet : TADAAM ART. Ce projet offre l’opportunité à deux talents de laisser libre cours à leur créativité en décorant le modem épuré de TADAAM qui encourage ainsi la scène artistique belge.

Un modem né pour briller

TADAAM met un point d’honneur à investir dans la scène artistique belge et à contribuer à son futur. Le fournisseur d’accès à Internet et à la télévision a mis deux artistes au défi d’apporter leur touche personnelle au modem de TADAAM. Le résultat ? Des chefs-d'œuvre uniques qui attireront tous les regards. Les artistes bénéficient en outre d’une plate-forme internationale qui permet au public d’apprécier et d’acheter leurs travaux.

TADAAM souhaite rendre l’art contemporain accessible à tous. En règle générale, un modem est un objet que l’on préfère dissimuler. Mais avec son design moderne, le modem TADAAM est un vrai plaisir pour les yeux. Grâce aux éditions limitées de TADAAM ART, vous bénéficierez non seulement d’une excellente connexion Internet, mais également d’une pièce unique à exposer fièrement dans votre intérieur.

Les talents belges sous le feu des projecteurs

Le premier artiste est Yann Laissy, mieux connu sous le pseudonyme « Pache ». Ce jeune artiste visuel belgo-portugais mélange le Pop Art aux graffitis. Il puise son inspiration de ses idoles telles que Bonom ou Craions, mais également dans la nature. Pour ce projet, il a combiné des lettres sous forme de graffiti avec des motifs floraux, dans le style énergique et haut en couleur qui le caractérise.

Pache s’est immédiatement trouvé des atomes crochus avec TADAAM ART : « Tout comme TADAAM, j’attache beaucoup d’importance au côté esthétique et aux détails, et le design, ça me parle. Je suis si content que TADAAM soutienne les artistes locaux en leur donnant l'opportunité de s’exprimer. C’est encourageant de voir qu’une marque souhaite collaborer avec vous en toute confiance et qu’elle comprend l’importance de l’art dans notre société. Et le résultat vaut clairement le détour !

Il y a aussi Dennis Tyfus, un artiste visuel basé à Anvers, qui est principalement connu pour son œuvre qui ne se laisse pas cataloguer. Tyfus réalise des installations, des vidéos, des dessins, des tatouages no choice, des performances, des émissions de radio et dirige le label de disques "Ultra Eczema". Depuis 2020, il est représenté par la galerie Tim Van Laere.

L’art livré chez vous dans les 24 heures

Vous souhaitez acheter un modem TADAAM ART et donner ainsi un coup de pouce à ces artistes ? Commandez le vôtre via la boutique en ligne TADAAM et recevez votre connexion Internet artistique sur le pas de votre porte dans les 24 heures.

100 éditions spéciales du modem sont disponibles. Pache a réalisé 50 exemplaires en trois combinaisons de couleurs différentes et Dennis Tyfus a apporté sa touche unique aux 50 autres. Ces modems en édition limitée sont vendus au prix de 199 €. Les revenus seront intégralement reversés aux artistes afin qu’ils puissent continuer d'investir dans leurs activités artistiques. ​

Pour plus d'informations : http://tadaam.be/art

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de TADAAM

TADAAM, c’est Internet et la télévision en plug & play via le réseau 4G. TADAAM propose par exemple Internet et la télévision à domicile au moyen d’une box distincte, sans installation ni configuration complexe. TADAAM ne nécessite que deux prises de courant. L’une pour connecter le modem, et l’autre pour connecter la box TV. Branchez le modem dans la prise murale et commencez à surfer ou à regarder la télé immédiatement. Étant donné que TADAAM recourt à la technologie mobile, vous pouvez l’emporter partout avec vous (en Belgique). #SimplifiezVousLaVie grâce à une connexion Internet et à la télé rapide qui vous suit partout !